Programme de maintenance informatique

Je crois en ceci : un informaticien n’est pas seulement celui qui intervient pour dépanner quand il y a un problème ; mais celui qui empêche que des problèmes arrivent, celui qui veille sur votre système informatique, afin d’empêcher le mauvais fonctionnement – Signé, Mr SANOU (le Fondateur).

Ainsi, quand vous engagez Delphoma – Votre Compagnon Informatique pour la maintenance, la sécurité et la gestion de votre système informatique, nous nous engageons à faire des visites régulières, oui régulières afin d’assurer le bon fonctionnement pour lequel vous utilisez un système ou le matériel informatique. Nous n’attendons pas que les problèmes arrivent afin d’intervenir, mais nous faisons de notre mieux pour empêcher le blocage de votre système – de vos activités.

Bien sûr, vous pouvez nous contacter à tout moment si vous rencontrez des difficultés –  mais nous vous promettons que cela ne serait pas nécessaire – à moins que cela ne soit un incident indépendant de notre volonté.

Une fois le contrat signé, c’est de notre devoir de vous satisfaire, d’assurer le bon fonctionnement de votre système et de vos appareils informatiques. Nous gardons avec vous une relation très étroite et une bonne communication régulière.