Microsoft demande aux utilisateurs de Windows 10 de se préparer à la mise à jour 21H2 de 21 novembre

Posté par: Delphoma Commentaires: 0

Si vous n’êtes pas prêt à abandonner Windows 10, vous pouvez être tranquille en sachant que Microsoft ne l’est pas non plus. La société vient d’annoncer que la  mise à jour 21H2 arrivera en novembre 2021. Elle n’apporte pas grand-chose en termes de nouvelles fonctionnalités, mais au moins, elle maintient Windows 10 en vie.

Quoi de neuf dans la mise à jour 21H2 de novembre ?

Nous savons que la mise à jour arrive en novembre, car la dernière version de Windows Insider l’a appelée “Mise à jour de novembre” au lieu d’utiliser simplement le nom 21H2.

Dire que c’est une mise à jour décevante serait un euphémisme. Cela ne changera pas complètement la façon dont vous utilisez votre ordinateur. En fait, vous remarquerez à peine que la mise à jour a même été installée.

21H2 utilise la version de la plate-forme Vibranium que Microsoft a utilisée pour plusieurs mises à jour récentes. Cela signifie qu’il sera très petit et ne prendra que quelques minutes à télécharger et à installer.

Avec la mise à jour, la première fonctionnalité exaltante que vous obtiendrez est la prise en charge des normes WPA3 H2E. Cela vous aidera à verrouiller cette sécurité Wi-Fi, ce qui est toujours un bon changement.

Windows Hello Entreprise était censé bénéficier d’une nouvelle méthode de déploiement appelée Cloud Trust pour prendre en charge les déploiements simplifiés sans mot de passe. Cela signifie que les entreprises qui souhaitent utiliser Windows Hello pourraient le faire fonctionner plus rapidement. Cependant, la fonctionnalité a été retardée. Microsoft l’a décomposé dans son article de blog :

La nouvelle méthode de déploiement de Windows Hello Entreprise connue sous le nom de « confiance dans le cloud » est toujours en cours de développement et sera livrée dans une future mise à jour mensuelle de la mise à jour de novembre 2021. Nous fournirons plus d’informations à l’avenir lorsque cette fonctionnalité sera disponible.

Microsoft décrit la dernière nouveauté à venir dans Windows 10 à 21H2 : « Prise en charge du calcul GPU dans les déploiements de sous-système Windows pour Linux (WSL) et Azure IoT Edge pour Linux sur Windows (EFLOW) pour l’apprentissage automatique et d’autres flux de travail intensifs en calcul. »

Êtes-vous fidèle à Windows 10 ?

Microsoft prévoit de prendre en charge Windows 10 pendant longtemps , mais c’est le genre de mises à jour auxquelles vous devez vous attendre à l’avenir, car la société s’est clairement tournée vers Windows 11 et de nouvelles fonctionnalités intéressantes continueront d’être apportées à la dernière version du système d’exploitation. système tandis que Windows 10 obtiendra des correctifs de sécurité et des ajustements mineurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *