Les restaurants sans papier grâce à QRMenuResto

Posté par: Delphoma Commentaires: 0

De nombreux restaurants passent maintenant à la dématérialisation de QRMenuResto.com et voici pourquoi.

Notre voyage vers la dématérialisation a commencé au milieu de la pandémie COVID-19. Face à une incertitude majeure et à une mauvaise dose d’anxiété, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre et à quoi ressemblerait le paysage économique dans les mois et les années à venir. Plus important encore, comment cela aurait un impact sur le statu de nos efforts actuels et futurs.

Une industrie gravement touchée par la pandémie était et est toujours la restauration. Une industrie qui repose fortement sur un flux constant de mécénat. Les protocoles de distanciation sociale et de verrouillage axés sur la pandémie ont gravement compromis le résultat net de ces établissements, entraînant des fermetures et des pertes d’emplois importantes.

Les restaurants sont connus comme des espaces où les gens se réunissent pour socialiser et échanger des idées autour d’un repas. Quelque chose de naturellement mal vu ces jours-ci dans un environnement pandémique apocalyptique, où la proximité avec les autres comporte le risque de propager l’infection. Dans cette optique, certains restaurants ont innové et mis en œuvre des technologies basées sur le QR pour limiter la transmission du virus en supprimant les menus, passant essentiellement à la dématérialisation. Mais est-ce suffisant pour sauver l’industrie et protéger efficacement le personnel et ses clients qui fréquentent ces établissements?

Avec cette question à l’esprit, QRMenuResto.com est né. Notre vision est de moderniser et de rationaliser l’utilisation des technologies QR-code existantes dans l’industrie de la restauration et de fournir aux restaurateurs les outils pour mieux protéger leurs clients et améliorer leur présence en ligne et sociale. Nous pensons que les technologies basées sur QR détiennent la clé, une sorte de passerelle, vers ce que l’avenir réserve à l’industrie de la restauration.

La pandémie en cours nous a appris que nous devons constamment évoluer et changer nos modèles commerciaux. La pandémie a bouleversé notre façon de faire des affaires, mais n’a pas empêché notre capacité à innover. La dématérialisation du papier n’est que la première étape d’un voyage passionnant qui offre tant d’opportunités et d’avantages grâce aux technologies QR-code.

Dans les prochains articles de blog, nous explorerons ces opportunités et avantages en détail et partagerons avec vous notre vision d’un environnement de restauration sans papier et numérisé.

En conclusion, comme tout dans la vie, le changement est inévitable. Comme Héraclite l’a formulé, «la seule constante dans la vie est le changement», et plutôt que de le craindre, nous devrions l’adopter.

En fin de compte, il est naturel de résister au changement , mais ceux qui ne l’adoptent pas sont souvent laissés pour compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *