Formation Informatique au Burkina Faso

Avoir à sa disposition un appareil informatique est une chose; savoir l’utilisé est une autre chose. Que ce soit dans les services publics, les services privés, à titre individuel, surtout dans notre sous région, beaucoup ne tire pas profil ou n’atteignent pas le but de leur ordinateur ou PC. Pourquoi? Ils ont leur appareil informatique, mais ne savent pas l’exploiter. Ils se limites sur les strict minimum: Allumer, regarder, jouer une vidéo, musique, facebook, puis l’éteindre. Par faute de savoir l’utilisé, ils se contentent de transformer leur PC ou ordinateur en un médiatech ou stockage de média (films, vidéos, musiques, images…)

Les conséquences sont énormes sur notre économie et le bon fonctionnement des activité de la société.

Certes, les institutions et les organismes mettent à la disposition des agents publics ou privés des appareils informatiques pour bien faire leurs activités; mais nous constatons que ces derniers ne s’en servent pas du tous; ils ne savent pas s’en servir, dont ces appareils seront utilisés à d’autres fins. Le but n’est donc pas atteint.

DelphomaVotre compagnon Informatique intervient dans la Formation à l’informatique (Initiation à l’informatique, Formation Professionnelle à l’informatique, Formation à la comptabilité Informatique, Formation à l’internet…)

NOS FORMATIONS S'ADRESSENT À TOUTES SORTES DE PERSONNES

Groupe n° 1

Les agents publics dans les services administratifs

Formation n° 1

Formation sur l’utilisation des réseaux sociaux et de la sécurité en ligne

Groupe n° 2

Formation du personnel et les staffs de votre entreprise

Formation n° 2

Formation sur Internet et la protection de la vie privé en ligne

Groupe n° 3

Les formations pas groupe des personnels d’un service

En Bonus

Assistance informatique et Commerce en ligne (vente et achat)

Ensemble, rompons avec l’analphabétisme du 21ème siècle !

Pour de plus amples informations, veuillez nous contacter via notre site ou par téléphone: (+226) 74 83 43 63. Vous pouvez aussi nous joindre au via notre formulaire de contact ou par ticket de support de votre compte client.